Présentation Cerner nos politiques Règles générales Promotions sur les Pages Collecte de données sur des Pages Règlements relatifs aux Pages Contenu de marque sur les Pages Directives concernant les offres d’emploi Règlements relatifs aux évènements Condition de paiement Éligibilité Part de chaque partie Tarifications Interdictions Solde des développeurs Nature du service Paiement Possibilité d’annulation Gestion des litiges Coopération Fraude Absence de responsabilité Abonnements Rejets de débits Recouvrement Taxes Politique de la plateforme TalkAg Les Jeux Les Jeux sur TalkAg.com Jeux sur appareil mobile Jeux instantanés Les Paiements Espace Apps Détails et description de l’application Images Icônes Bannières Vidéos Social Plugins Règles supplémentaires concernant le plugin Citations Plate-forme Talk Authentification et désinscription de l’utilisateur Plugins Talk Fournisseurs de services Messages et données Offres et paiements À savoir Abonnements Expression dans Talk Règles générales Règles supplémentaires Plateforme emplois Définitions Modalités de paiements Faire des paiements Approvisionnement et dépenses Les Prix Autres Conditions Les Abonnements La Vente réelle Paiements aux développeurs Absences de garanties Moyens de paiement Instruments financiers Autorité Autorisation Échec des paiements Incompatibilité Actions possibles de notre part Enquêtes Notre droit de refus Limites de paiement Partage d’informations Abandon de propriété Litiges et annulations Assistance client Absence de responsabilité Devoir de notification Intervention Difficultés techniques Avis et amendements Réclamations des clients Autres conditions Conflit de conditions Conflit de lois Traductions Sanctions commerciales

Conditions générales

 Présentation

  1. Cerner nos politiques
    Les conditions suivantes, ainsi que notre Politique d’utilisation des données, nos Standards de la communauté et la Déclaration des droits et responsabilités s’appliquent à tous les créateurs et administrateurs de Pages, de groupes et d'événements sur TalkAg. Vous garantissez que votre page, groupe ou votre évènement est conforme aux lois, au droit et aux règlements en vigueur.

  2. Règles générales qui s’appliquent aux Pages, groupes et aux évènements
    1. Pages, groupes ou évènements mensongers
      Les Pages, les groupes et les évènements ne doivent pas avoir des buts douteux, frauduleux et trompeurs.

    2. Usurpation d’identité
      Les Pages, les groupes et les évènements ne doivent pas usurper l’identité d’une marque, d’une entité ou d’une personnalité publique ou représenter faussement ces éléments. Lorsqu’une Page, un groupe ou un évènement est utilisé pour exprimer un soutien ou un intérêt pour une marque, une entité ou une personnalité publique, son nom ou sa description doit clairement indiquer qu’il ne s’agit pas d’une représentation officielle.

    3. Jeux de hasard
      Les Pages, les groupes et les évènements ne doivent pas faciliter ou faire la promotion des jeux de hasard en ligne, des jeux d’adresse en ligne impliquant de l’argent réel ou des loteries en ligne sans notre autorisation écrite préalable.

    4. Contenu identifié comme inappropriée
      Les Pages, les groupes et les évènements doivent identifier le contenu de manière exacte et encourager les utilisateurs à en faire de même.

    5. Incitation
      Les Pages, les groupes et les évènements ne pas mis en place pour inciter les personnes à utiliser les fonctionnalités de TalkAg de façon abusive.

  3. Promotions sur les Pages, les groupes et les évènements
    Communication sur une promotion
    Si vous utilisez TalkAg pour communiquer ou gérer une promotion, vous êtes le seul responsable de la légalité de son déroulement, notamment :
    • des règles officielles

    • des conditions de l’offre et des modalités de participation;

    • la conformité aux règlements régissant la promotion et tous les prix offerts dans le cadre de la promotion.

    Contenu exigé
    Les promotions sur TalkAg doivent inclure les éléments suivants :
    • une décharge protégeant TalkAg remplie minutieusement par chaque participant ; et

    • une mention indiquant que la promotion n’est pas gérée ni parrainée par TalkAg.

    Gérer une promotion

    Les promotions peuvent être gérées sur des Pages ou dans des groupes, des évènements ou des applications sur TalkAg. Il vous est interdit d’utiliser les journaux personnels, les connexions des amis pour gérer des promotions.

    Assistance relative à la promotion

    TalkAg ne fournit aucune assistance dans la gestion de votre promotion. De plus, si vous utilisez notre service pour gérer votre promotion, vous acceptez de le faire à vos propres risques.

  4. Collecte de données sur des Pages, des groupes et des événements
    Collecte de données utilisateurs
    Lorsque vous recueillez du contenu ou des informations directement auprès des utilisateurs, vous devez indiquer clairement sur votre Page, votre groupe ou votre événement que c’est vous (et non TalkAG) qui le faites, et vous devez en avertir l’utilisateur,pour obtenir son avale avant toute collecte d’informations. Quelle que soit la façon dont vous obtenez le contenu et les informations des utilisateurs, il vous appartient d’obtenir les autorisations nécessaires à l’utilisation de ce contenu et de ces informations.
    Collecte automatique de données
    Votre Page, votre groupe ou votre événement ne peut recueillir aucune donnée et aucun contenu auprès des utilisateurs, ou accéder autrement à TalkAg, à l’aide de méthodes automatisées (telles que robots, araignées, etc.) sans l’autorisation explicite de TalkAg.

  5. Règlements relatifs aux Pages
    1. Politique de la plate-forme
      Les applications présentes sur votre Page doivent respecter la Politique de TalkAg.

    2. Noms des Pages
      Les noms de Page clairs, simples, compréhensifs par tous et ne doivent pas contenir de ponctuations excessives. De plus, ils ne doivent pas être constitués uniquement de termes ou de lieux génériques.

    3. Visibilité du contenu
      Le contenu publié sur une Page est public et peut être vu par toutes les personnes qui la consultent.

    4. Marques tierces dans les photos de couverture et de profil
      La photo de couverture ou la photo de profil de votre Page ne doit contenir aucun produit tiers, aucune marque, ni aucun sponsor.

    5. Logos de programmes
      Les logos de programmes sur les Pages de programme doivent représenter fidèlement le programme, et non l’entité ou le réseau parent.

    6. Limite d’âge
      Vous devez limiter l’accès par âge à l’aide de la fonctionnalité de limitation des Pages TalkAg pour vous conformer aux lois et aux règlements en vigueur.

    7. Aperçu de publication
      Vous ne devez modifier aucun élément de l’aperçu de la publication lorsque vous partagez le lien d’un tiers sur votre Page.
    8. Changement de nom
      Le changement de nom ne doit pas entraîner de confusion possible ni changer considérablement l’objet de la Page.

    9. Marchandises Autorisées
      L’accès aux Pages qui font la promotion de la vente privée de biens ou de services réglementés doit être restreint aux personnes âgées d’au moins 18 ans.

  6. Contenu de marque sur les Pages
    Générer du trafic dans des applications et sur des sites tiers
    N’accepter aucune contrepartie valable pour générer du trafic dans une application ou sur un site pratiquant un arbitrage de trafic, ou dans une application ou sur un site contenant un volume disproportionné de publicités relatives à du contenu, ou du contenu à caractère fortement sexuel, choquant, contenant des pièges à clic ou promouvant les arnaques.
    Informations nécessaires
    Votre Page doit fournir aux personnes qui utilisent TalkAg toutes les informations nécessaires, telles que celles indiquant la nature commerciale du contenu que vous publiez.

  7. Directives concernant les offres d’emploi publiées sur les Pages
    Emplois fictifs, trompeurs ou frauduleux
    Les offres d’emploi doivent être légitimes et non mensongères et/ou frauduleuses.
    Produits et services illégaux
    Les offres d’emploi ne doivent pas faire la promotion d’opportunités d’emploi impliquant des activités, des produits ou des services illégaux.
    Discrimination
    Les offres d’emploi ne doivent pas établir de discrimination illégale à l’encontre des candidats sur la base de caractéristiques protégées, y compris, mais sans s’y limiter, la race, l’appartenance ethnique, la couleur, la nationalité, la religion, l’âge, le sexe, l’orientation sexuelle, l’identité sexuelle, la situation familiale, tout handicap, tout état de santé ou toute anomalie génétique, ou d’autres caractéristiques protégées par la loi fédérale, nationale ou locale. Les offres d’emploi doivent respecter toutes les lois en vigueur interdisant la discrimination.
    Emplois sexuellement suggestifs
    Les offres d’emploi ne doivent pas faire la promotion d’opportunités d’emploi de manière sexuellement suggestive.
    Produits et services pour adultes
    Les offres d’emploi ne doivent pas faire la promotion d’opportunités d’emploi qui requièrent des services pour adultes ou l’utilisation de produits pour adultes.
    Informations personnelles
    Les offres d’emploi ne doivent pas demander aux candidats potentiels de fournir leur pièce d’identité ou des informations financières.

  8. Règlements relatifs aux évènements
    1. Événements automatisés
      Les événements ne peuvent pas utiliser de moyens automatisés pour générer des invitations à des évènements.

    2. Divulgations des coûts
      Les événements doivent indiquer clairement et directement toutes les actions ou tous les coûts supplémentaires associés à l’achat de billets pour un évènement.

 Condition de paiement

L’offre « Paiements TalkAg » offre un module de paiement aux développeurs qui souhaitent commercialiser leurs produits (jeux, applications).Pour une bonne qualité, et sécurité accrue de l’expérience utilisateurs de TalkAg, les présentes Conditions de paiement des développeurs TalkAg s’appliquent à l’ensemble des développeurs d’applications utilisant le service Paiements TalkAg. Pour un bon agrément, nous fournissons des en-têtes de section et recommandons une lecture minutieuses de l’ensemble des Conditions de paiement afin de se partager les responsabilités.

Les Transactions
Éligibilité

Nous pouvons volontairement, approuver ou refuser votre demande d’accès au service Paiements sur TalkAg de votre application si vous n’avez pas dix-huit (18) ans et plus. De plus, vous n’avez pas le droit d'administration d’une application dans laquelle le service Paiements est activé en ayant moins de seize (16) ans. Nous sommes libre de révoquer à tout moment votre droit à utiliser le service Paiements TalkAg.

Part de chaque partie

Vous assumez toute responsabilité de l’exécution de chaque transaction en fonction des conditions que vous avez établies. TalkAg n’est impliqué dans aucune opération illicite ou frauduleuse entre développeurs ou entre développeurs et utilisateurs, sauf autorisation en amont de notre part.

Tarifications

La tarification dans les applications est régi par les règles suivantes :

  1. Vous pouvez fixer le prix d’articles en vente dans votre devise locale si cette dernière est prise en charge.

  2. Il vous est interdit de proposer un tarif différent en fonction du solde de valeur électronique de l’utilisateur.

  3. Vous pouvez autoriser les utilisateurs à importer votre devise virtuelle ou vos articles depuis votre site web ou toute autre plate-forme à laquelle l’utilisateur est connecté, tout en respectant certaines directives

  4. Le prix affiché sur TalkAg et celui présenté aux utilisateurs connectés à TalkAg sur votre site web ou sur une autre plate-forme doit être le même. Il vous est interdit une concurrence déloyale à TalkAg en proposant aux utilisateurs TalkAg connectés, à effectuer un achat sur votre site web ou dans une application sur une autre plate-forme en offrant des tarifs concurrentiels à ces derniers.

Interdictions

Le service Paiements TalkAg rejette certains types de transactions :

  1. Une transaction dont la promotion ou l’exécution n’entre pas dans la charte de publication sur TalkAg

  2. Il vous est interdit d’utiliser le service Paiements TalkAg pour vendre une devise virtuelle ou tout autre article pouvant être utilisé en dehors de l’application après la transaction. Vous devez refuser aux utilisateurs de percevoir, d’échanger ou de recevoir de quelque manière un article de valeur contre un article acheté à l’aide du service TalkAg Paiements. Il vous est aussi interdit d’accepter de valeur électronique de la part d’un utilisateur dans une application, et livrer l’article payé dans une autre application sans autorisation préalable de notre part. Ceci dit, il est interdit toute application uniquement conçue pour faciliter les transactions.

  3. A l’exception d’un moyen d’achat dans votre application conformément aux présentes Conditions de paiement ou sauf autorisation écrite préalable de notre part, il vous est interdit de vendre ou d’échanger avec toute personne une valeur électronique, ainsi que d’autoriser autrui à agir de la sorte.

  4. Sans notre autorisation préalable, vous ne pouvez pas accepter de paiement pour des biens physiques, y compris comme forme de paiement pour tout élément pouvant être utilisé pour acquérir de tels biens, définis en tant que biens tangibles physiquement livrés à un utilisateur.

  5. Tous les articles, devises virtuelles ou services que vous proposez sur TalkAg ou via le site TalkAg sont considérés comme contenus publiés par vous sur TalkAg en vertu de la Déclaration des droits et responsabilités.

  6. Il vous est interdit de proposer des articles, sur TalkAg dont la faisabilité implique la validation ou l’exercice de tout autre droit d’un tiers. L’offre d’articles, de devises virtuelles ou de services en contrepartie d’une compensation en numéraire de droits d’auteur de notre part à un tiers est également interdite. Vous acceptez de nous indemniser et de nous exonérer de toute responsabilité en cas de plainte concernant votre manquement à cet égard.

  7. Sans notre accord, vous ne pouvez pas gérer une promotion sur TalkAg dans laquelle l’achat d’articles ou de devises virtuelles par un utilisateur dans une application contribue à son éligibilité à quelque sorte de prix. Pour la demande d’autorisation, merci de nous contacter .

  8. Confidentialité .
    Vous ne devez en aucun cas divulguer les informations de paiement de tout utilisateur obtenues par notre entremise à toute fin autre que l’exécution de la transaction pour laquelle ces informations ont été collectées.

  9. Autres conditions
    Vous avez le plein droit de proposer des conditions générales de vente supplémentaires, sous réserve que ces dernières n’entrent pas en conflit avec les règles ou règlements de TalkAg. Conformez vous aux directives sur les actifs de marque de TalkAg

Suivi du solde
Solde des développeurs

Les développeurs utilisant le service Paiements TalkAg disposent d’un solde de développeur avec TalkAg. À chaque opération de vente sur notre plateforme, nous créditerons sur votre solde de développeur les recettes issues de cette vente minorées de notre commission. TalkAg s’octroie une commission de 30 %, majorée de toute taxe sur les ventes ou TVA applicable, pour chaque transaction Paiements TalkAg sur sa plate-forme.

Nature du service

TalkAg ne propose pas de services bancaires. Aucun intérêt ne vous sera versé sur votre solde de développeur. Les soldes de développeurs ne constituent pas des obligations de dépôt et ne sont pas garantis par la FDIC (Federal Deposit Insurance Corporation), le FSCS (Financial Services Compensation Scheme) ou tout autres institutions similaires dans le pays concerné. Tous les soldes de développeurs sont détenus et exprimés en euro. Si votre transaction a été effectuée dans une autre devise, les recettes issues de la vente seront converties lors de la transaction selon le taux de change publié avant d’être créditées sur votre solde de développeur.

Paiement

Nous échangerons votre solde de développeur conformément aux règles suivantes :

  1. Votre solde de développeur est converti uniquement si nous disposons de toutes les informations nécessaires pour procéder au paiement. Ceci implique vos informations bancaires actuelles et de toute autre information requise, si nécessaire tout document afférent à l’identification, à l’imposition et à la constitution en société. Une liste de nos méthodes de paiement actuelles est publiée sur notre site .

  2. Nous effectuerons les paiements pour les échanges sur votre solde de développeur uniquement sur le compte spécifié par le développeur dans le champ Informations de paiement.

  3. TalkAg échangera votre solde de développeur approximativement dans les 30 jours à compter du dernier jour de la période bimensuelle (soit du premier au 15, soit du 16 au dernier jour du mois) de la transaction, sauf disposition contraire des Conditions de paiement.

  4. Les soldes de développeurs seront convertis en euro uniquement.

  5. Si le paiement pour un échange d’un solde de développeur pour toute période de paiement donnée est inférieur à cent euros (100€), nous reportons le paiement au mois suivant, sauf si votre compte est désactivé ou supprimé ou si un an s’est écoulé depuis votre dernier paiement pour échange ou votre première utilisation du service Paiements TalkAg ou des Crédits.

  6. Nous pouvons volontairement retarder un paiement suite à une enquête que nous menons, sans toutefois pouvoir excéder une limite de 180 jours après la transaction.

  7. Nous pouvons annuler l’échange de tout solde de développeur en tout ou partie liée à une infraction des règles et règlements de TalkAg de votre part, dont le transfert repose sur des transactions frauduleuses ou illégales ou lorsqu’un utilisateur déclare que l’opération a été effectuée sans son consentement, ou encore lorsque cet échange a donné lieu à des biens, services ou transactions retournés, non livrés, rejetés ou défectueux.

  8. Nous nous réservons le droit de déduire de votre paiement toute somme dont vous nous êtes redevable en relation avec tout paiement portant sur un programme TalkAg.

  9. Si vous devez à TalkAg un montant dépassant votre solde de développeur, nous pouvons facturer ou débiter la somme due sur un moyen de paiement enregistré avec votre compte. Le non-paiement de l’intégralité des montants dus à TalkAg constitue une violation des présentes Conditions de paiement et vous assumez non seulement la responsabilité du montant collecté, mais également des coûts engagés par TalkAg au titre du recouvrement, notamment, sans s’y limiter, les frais de justice et honoraires d’avocat, d’agence de recouvrement, ainsi que tout intérêt applicable.

  10. Vous devez vous acquitter de toutes les taxes et de toute autre commission applicable à vos transactions, y compris l’échange de tout solde de développeur. TalkAg respecte les obligations de consignation des informations juridiques et fiscales dans diverses juridictions.

  11. Écarts
    En cas de versement d’un paiement pour échange par erreur, vous êtes chargé de rembourser l’intégralité de ce montant. Vous acceptez de reverser le montant associé à cet échange ou d’autoriser TalkAg à agir de la sorte. Vous devez notifier le paiement litigieux dans les 30 jours suivant la réception du paiement associé. Si la directive n’est pas respectée, vous renoncez à toute réclamation associée au paiement.

  12. Abandon de propriété
    Dans votre incapacité de payer, car aucune information de paiement ou d’identification valides de votre part n’a été fournie, nous pouvons bloquer votre accès à votre solde de développeur dans les limites imposées par la loi et traiter tout solde de développeur restant conformément à la réglementation applicable.

Vos risques et responsabilités
Possibilité d’annulation

Vous reconnaissez que les transactions avec les mineurs peuvent être annulées par la loi et acceptez de rembourser les montants payés.

Gestion des litiges

Vous portez l’entière responsabilité de la résolution des litiges survenant entre vous et les utilisateurs notamment, sans s’y limiter, les litiges qui vous sont notifiés par TalkAg ou par l’intermédiaire d’outils ou systèmes que nous sommes susceptibles de fournir. Nous avons le droit d’intervenir ou non dans la résolution de ces litiges

Coopération .

En cas de litige survenant entre vous et un utilisateur, vous acceptez de nous transmettre, sur simple demande de notre part, toute information pouvant aider à résoudre ce litige. Vous acceptez de nous informer le plus tôt que possible si vous faites l’objet d’une enquête menée par un organisme d’État à propos du service Paiements TalkAg.

Fraude

Vous acceptez de coopérer avec nous contre la fraude ou les transactions illégales. Dans notre lutte contre la fraude et les transactions suspectes, nous nous réservons le droit de limiter le nombre de transactions ou le volume de paiements que vous pouvez accepter pendant une période définie. Nous pouvons également suspendre, supprimer ou retirer l’accès à tout produit ou service que vous offrez, à tout moment et sans préavis. Nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables de la suppression ou du retrait de l’accès à ce produit ou service.

Absence de responsabilité

En cas d’indemnisation, de remboursement ou de dommage dû à la perte de bénéfices potentiels, de ventes anticipées ou de cote d’estime ou dû à des dépenses, investissements ou engagements en rapport avec votre utilisation du service Paiements TalkAg ou en cas de résiliation ou de suspension dudit service, nous ne pourrons être tenus pour responsables.

Abonnements

Si vous proposez des abonnements à votre application ou à l’une de ses fonctions, vous vous engagez à ce que l’application ou la fonction en question reste accessible aux utilisateurs abonnés jusqu’à la fin de la période d’abonnement ou à rembourser toute période d’abonnement restante au prorata.

Rejets de débits

Vous serez tenu(e) pour responsable de tous les Rejets de débits liés aux transactions, portés à notre connaissance dans un délai de 90 jours après la transaction. Par « Rejets de débits », nous entendons toute annulation d’une autorisation de paiement à l’initiative d’un prestataire de paiement tiers. Nous assumons la responsabilité des Rejets de débits portés à notre connaissance après le 90e jour, à moins que : (a) nous déterminons que vous avez effectué la transaction après avoir enfreint les règles ou directives TalkAg, ou (b) votre taux de Rejets de débits au cours de chacun des trois mois précédents est supérieur à 5 % du volume total de transactions pour ce mois.

Recouvrement

Si nous proposons le remboursement ou toute autre forme de compensation aux utilisateurs à la suite des transactions qu’ils ont effectuées auprès de vous via le service Paiements TalkAg ou de toute réclamation effectuée par des tiers et résultant de vos produits ou services, vous acceptez que nous puissions récupérer auprès de vous toute perte monétaire liée à cette disposition.

Taxes

Les règles suivantes relatives aux taxes s’appliquent :

  1. Pour un développeur établi aux États-Unis, si des taxes ou commissions sont applicables à l’échange d’un solde de développeur, nous nous réservons le droit d’ajuster ces commissions, de sorte que le montant net perçu par TalkAg corresponde toujours à 30 %. Vous acceptez de nous indemniser et de nous exonérer de toute responsabilité en cas de plainte concernant votre manquement à cet égard.

  2. Sur vos ventes à des utilisateurs installés dans des pays membres de l’Union européenne (UE), nous retenons sur votre paiement et versons aux autorités fiscales compétentes et pertinentes le montant de la TVA en vigueur dans l’UE à l’emplacement de l’utilisateur. Vous reconnaissez et acceptez également les dispositions de facturation automatique de TalkAg dans les lieux où elle est autorisée en vertu des réglementations locales relatives à la TVA. Nous retiendrons sur vos gains à verser aux autorités fiscales pertinentes la TVA ou la TPS applicables en fonction de l’emplacement de l’utilisateur dans les pays suivants : Nouvelle-Zélande, Russie et Corée du Sud, l’Australie, le Royaume d’Arabie saoudite, la Biélorussie, la Turquie et les Émirats arabes unis. Vous convenez également que la conformité de TalkAg avec cette loi dans ces pays ne change pas la relation, les droits et les obligations entre vous et l’utilisateur ou entre vous et TalkAg. Vous acceptez de nous indemniser et de nous exonérer de toute responsabilité en cas de plainte concernant votre manquement à cet égard.

Autres Conditions
  1. Conflit de conditions

    En cas de conflit entre la Déclaration des droits et responsabilités et les Conditions de paiement, ce sont ces dernières qui prévalent.

  2. Conflit de lois

    Certains pays peuvent limiter ou interdire l’usage de la fonction de paiement sur TalkAg. Les présentes Conditions de paiement n’annulent pas et ne contournent pas de telles lois.

  3. Traductions

    La version d’origine de ce document a été rédigée en Français (France). En cas de conflit entre la traduction de ce document et la version d’origine en Français, c’est la version d’origine qui prévaut.

  4. Cession

    TalkAg peut céder ou déléguer ses obligations ou ses droits émanant des présentes Conditions de paiement sans restriction.

  5. Modifications

    Nous nous réservons le droit de modifier les présentes Conditions de paiement à tout moment, sans préavis, à notre discrétion, dans le cadre permis par la loi. Les Conditions de paiement en vigueur lorsque vous confirmez une transaction régissent cette transaction.

  6. à votre attention

    Nous pouvons vous communiquer des avis sur le blog des développeurs TalkAg , par e-mail ou par courrier postal, aux adresses que vous avez indiquées. Les avis publiés sur le site web ou envoyés par e-mail seront considérés comme étant reçus dans les 24 heures suivant leur envoi, alors que les avis envoyés par courrier postal seront considérés comme étant reçus dans les trois jours ouvrés suivant leur envoi. Nous nous engageons à vous avertir 30 jours à l’avance des modifications de notre commission.

  7. Avis à notre attention

    Sauf mention contraire, vous devez envoyer tous les avis éventuels concernant le service Paiements TalkAg et les présentes Conditions de paiement par courrier postal à l’adresse suivante : Talk AG Adresse selon le lieu de connexion.

  8. « Nous »

    Les éléments suivants désignent les entités auxquelles « nous », « notre », « nos » ou « TalkAg » réfèrent :

    1. Si vous résidez aux États-Unis ou au Canada ou que votre lieu d’activité principal s’y trouve, ces conditions s’appliquent à vous et à Talk AG

    2. Si vous résidez ou que votre lieu principal d’activité se situe dans un autre pays que les États-Unis ou le Canada, ces Conditions de paiement s’appliquent à vous et à Talk AG . Cependant, toutes les transactions approvisionnées avec le solde de valeur électronique d’un utilisateur sont traitées par Talk AG Finance.

 Politique de la plateforme TalkAg

Mettre à disposition des excellents produits
  1. Votre application doit être développée avec votre compte personnel usuel et non de faux compte. Au cas contraire, s’assurer que votre compte Business Manager est correct et à jour.

  2. Développez une application stable avec une prise en main aisée, une application qui reflète une expérience utilisateur positive. Veillez à ce que le contenu de votre application respecte nos Standards de la communauté.

  3. Respectez nos Règles publicitaires en ce qui concerne le nom de votre application, ses icônes et son descriptif.

  4. votre bot.

  5. N’incluez aucun contenu promotionnel dans l’icône de votre application (en l'occurrence des textes superposé sur l’image de votre icône, avec des termes poussant à vendre, à présenter un nouveau produit ou tout type d’icône de notification).

  6. Ne faites rien en rapport avec une activité douteuse (tromperie, arnaque)

  7. Le volume des commentaires négatifs concernant votre application doit être maintenu en dessous de nos seuils.

  8. Suivez toutes les instructions que nous incluons dans notre documentation technique

Permettre aux personnes de contrôler
  1. Ayez le consentement des personnes avant de publier du contenu en leur nom.

  2. Utilisez les autorisations de publication pour aider les utilisateurs à partager du contenu sur TalkAg, et non pour envoyer des messages à des personnes depuis votre application.

  3. Ne remplissez pas au préalable les sous-titres, les commentaires, les messages ou le paramètre lié au message de l’utilisateur des publications avec du contenu sauf en cas d’un hashtag unique dans une publication partagée par le biais de notre boîte de dialogue Partager, ou s’il a été créé par un utilisateur de votre application ou encore s’il a été créé par une entreprise pour gérer sa présence sur TalkAg.

  4. Politique de confidentialité

    1. Rédigez une politique de confidentialité publique, claire, précise et facilement accessible, qui explique les données que vous recueillez et leurs fins.

    2. Votre politique de confidentialité ne doit pas modifier ou substituer les politiques de TalkAg.

    3. Incluez l’URL de votre politique de confidentialité dans l’Espace App.

    4. Fournissez un lien vers votre politique de confidentialité dans toutes les boutiques d’applications qui vous permettent de le faire.

    5. Respectez votre politique de confidentialité.

  5. Vous pouvez utiliser les Informations de compte conformément à votre politique de confidentialité et aux autres politiques de TalkAg. Toutes les autres données ne doivent pas être transférées en dehors de votre application, sauf à votre fournisseur de services, requérant ces informations pour fournir des services à votre application. À l’exception des informations de compte, vous ne pouvez conserver les données d’utilisateurs obtenues de notre part qu’aussi longtemps que nécessaire à des fins commerciales.

  6. Supprimez toutes les données personnelles que vous avez reçues de nous si la en cas de demande de la personne concernée, sauf si vous ne deviez les conserver par obligation légale ou dans le cadre d’un accord distinct passé avec nous. Vous ne pouvez conserver les données agrégées que si aucune information permettant d’identifier une personne particulière ne peut être déduite ou créée à partir de ces données agrégées.

  7. Ne jamais utiliser les données d’une personne dans une publicité sans son accord.

  8. Obtenez le consentement approprié des personnes avant d’utiliser une technologie TalkAg qui nous permet de recueillir et de traiter des données les concernant, notamment nos SDK et nos pixels de navigateur. Lorsque vous utilisez une telle technologie, fournissez un avis approprié indiquant :

    1. que des tiers, notamment TalkAg, sont susceptibles d’utiliser des cookies, des balises web et d’autres technologies de stockage pour recueillir ou recevoir des informations depuis vos sites web, vos applications et d’autres emplacements sur Internet, et d’utiliser ces informations pour fournir des services de mesure, des publicités ciblées et les éléments décrits dans notre Politique d’utilisation des données ; et

    2. comment annuler la collecte et l’utilisation des informations destinées au ciblage publicitaire, ainsi que l’emplacement où une personne peut accéder à un mécanisme lui permettant d’exercer un tel choix.

  9. Dans les juridictions qui nécessitent un consentement éclairé pour le stockage et la consultation de cookies ou d’autres informations sur l’appareil d’un utilisateur final (notamment l’Union européenne), veillez, de manière vérifiable, à ce qu’un utilisateur final communique ce consentement nécessaire avant d’utiliser des technologies TalkAg nous permettant de stocker et de consulter des cookies ou d’autres informations sur l’appareil d’un utilisateur final. Pour obtenir des suggestions d’implémentation de mécanismes de consentement, consultez le Guide de TalkAg sur le consentement aux cookies pour sites et applications.

  10. Obtenez le consentement des personnes avant de nous donner des informations que vous avez indépendamment recueillies auprès d’elles.

  11. Fournissez un service d’assistance clientèle efficace pour votre application et permettez aux personnes de vous contacter facilement.

  12. Si les personnes accèdent à votre application à partir de l’application TalkAg sur iOS, offrez-leur la possibilité de revenir à l’application TalkAg à l’aide de la bannière Retour à TalkAg fournie dans notre SDK.

  13. Si les personnes accèdent à votre application à partir de l’application TalkAg sur Android, votre application doit leur permettre de revenir à TalkAg lorsqu’elles appuient sur le bouton de retour du système.

Protection des données
  1. Protégez les informations que vous recevez de notre part contre tout accès, toute utilisation ou toute divulgation non autorisés. Par exemple, n’utilisez pas de données obtenues de nous pour fournir des outils utilisés pour la surveillance.

  2. Utilisez les données des amis d’une personne uniquement dans le cadre de l’utilisation de votre application par cette personne.

  3. Lorsque les données sont mises en cache, utilisez-les pour améliorer l’expérience utilisateur de votre application et maintenez-les à jour.

  4. N’utilisez pas de serveur proxy, ne demandez pas et ne collectez pas les noms d’utilisateur et les mots de passe TalkAg.

  5. Ne divulguez pas votre code secret ni vos tokens d’accès. Vous pouvez les communiquer à un agent chargé du fonctionnement de votre application, à condition qu’il signe un accord de confidentialité.

  6. N’utilisez pas un fournisseur de services en rapport avec votre propre utilisation de la Plate-forme, à moins que vous ne lui fassiez signer un contrat pour : protéger toutes les données d’utilisateurs que vous avez obtenues de notre part, limiter son utilisation des données d’utilisateurs uniquement en votre nom afin de fournir des services à votre application et non à d’autres fins, maintenir la sécurité et la confidentialité. S’assurer qu’il respecte nos conditions et règlements et qu’il est tenu pour responsable en cas de manquement.

  7. Avoir la mainmise sur les identifiants des utilisateurs de TalkAg. Vous pouvez les partager qu’avec des fournisseurs de services qui vous aident à créer ou à exécuter votre application. Assurez-vous qu’ils préservent à leur tour la sécurité et la confidentialité des identifiants des utilisateurs dans le respect de nos politiques. Si vous avez besoin de fournir un identifiant anonyme unique à des fournisseurs de services, utilisez notre mécanisme.

  8. Ne vendez et n’achetez aucune donnée obtenue de nous ou de nos services, et n’octroyez aucune licence à ce sujet.

  9. Ne transférez, de quelque manière aucune donnée que vous recevez de nous à un réseau publicitaire, un courtier en données ou un autre service en rapport avec la monétisation ou la publicité.

  10. Ne placez pas les données de TalkAg dans un moteur de recherche ou dans un répertoire, et n’incluez pas de fonctionnalité de recherche web sur TalkAg.

  11. En cas de rachat ou fusion de votre entreprise avec une autre, vous pouvez continuer à utiliser nos données, mais uniquement au sein de votre application.

  12. Supprimez toutes les données d’utilisateurs que vous avez reçues de notre part en cas d’interruption d’utilisation de nos services. Les informations de compte sont sauvegardées si vous avez présenté votre politique de confidentialité au sein de votre application.

  13. Si vous utilisez les données d’amis de TalkAg pour établir des connexions sociales dans votre application, chaque personne impliquée dans ces connexions doit vous autoriser à accéder à ces données.

  14. N’utilisez pas de données obtenues par le biais de TalkAg pour prendre des décisions concernant l’admissibilité, notamment pour l’approbation ou le refus d’une demande, ou pour les intérêts à facturer pour un prêt.

  15. Si vous implémentez ou avez précédemment implémenté (en votre propre nom ou au nom d’un tiers) des Outils TalkAg ou des Outils professionnels TalkAg, vous reconnaissez que les Conditions applicables aux Outils professionnels TalkAg s’appliquent en relation à votre utilisation de la Plateforme, y compris pour l’optimisation de la Plateforme ou les Produits des entités TalkAg connexes.

Faire la promotion d’une utilisation correcte
  1. Apportez un truc nouveau à la communauté. Ne reproduisez pas une fonctionnalité de base qu’offre déjà TalkAg.

  2. Respectez l’apparence et le fonctionnement de TalkAg. Votre application ne doit pas permettre de les modifier.

  3. Si vous développez une application qui offre une expérience personnalisée ou sociale, permettez aux utilisateurs de partager facilement sur TalkAg les contenus qu’ils ont créés.

  4. Respectez les limites que nous avons définies pour la fonctionnalité de TalkAg.

  5. Incitez uniquement les personnes à se connecter à votre application, à accéder à une promotion sur la Page de votre application, à indiquer leur présence à un endroit ou à utiliser la messagerie pour communiquer avec votre entreprise. Ne les encouragez pas à entreprendre d’autres actions.

  6. Encouragez les personnes à identifier le contenu et à le partager avec précision.

  7. Si votre service intègre les données de quelqu’un dans un produit physique, ce produit physique ne doit servir qu’à l’usage personnel et non commercial de cette personne.

  8. Ne développez pas une application dont le but principal est de rediriger les personnes hors de TalkAg.

  9. Si vous souhaitez utiliser nos logos ou notre marque, respectez les instructions du Centre de ressources et d’autorisations de la marque TalkAg et les Règles d’utilisation des marques pour les développeurs TalkAg . Les courtiers en données et les réseaux publicitaires doivent obtenir notre autorisation écrite avant d’utiliser notre Plateforme, nos logos ou nos marques.

  10. Ne vendez pas et ne transférez pas notre code, nos outils à qui que ce soit, et n’octroyez pas de sous-licence les concernant.

  11. Utilisez nos SDK uniquement pour développer et pour distribuer des applications ou du contenu à utiliser avec la Plateforme TalkAg. Vous pouvez également distribuer tout code d’objet ou tout échantillon de code source inclus dans les SDK pour les intégrer à ces applications.

  12. Ne modifiez pas, ne traduisez pas et ne décomposez pas les SDK ou leurs composants, et n’en créez pas de nouvelles versions.

  13. Soyez honnête au sujet de votre relation avec TalkAg dans vos communications à la presse ou aux utilisateurs. Respectez nos instructions relatives aux communiqués de presse des développeurs et demandez notre confirmation avant de diffuser tout communiqué de presse officiel ou article de blog mentionnant TalkAg.

  14. Si vous utilisez le bouton J’aime sur iOS ou Android, ne collectez pas et n’utilisez pas les informations ainsi obtenues.

Le respect de la loi
  1. Vous êtes responsable de restreindre l’accès à votre contenu conformément à toutes les lois et réglementations en vigueur, notamment par géo-filtrage ou par limite d’âge, le cas échéant.

  2. Ne fournissez pas et ne mettez pas en avant de contenu qui enfreint les droits d’une tierce partie.

  3. Veillez à détenir ou à obtenir tous les droits nécessaires pour afficher, pour distribuer et pour fournir tout le contenu dans votre application.

  4. Respectez toutes les obligations de licence, de déclaration et de paiement envers les tiers en lien avec votre application.

  5. Si votre application contient du contenu soumis ou fourni par un tiers :

    1. Aux États-Unis, vous devez prendre toutes les mesures nécessaires au respect du Digital Millennium Copyright Act, y compris la désignation d’un agent auquel envoyer les notifications d’infraction, l’établissement d’une politique de résiliation en cas d’infractions répétées et la mise en place d’un processus de notification et de retrait.

    2. Dans les autres pays, vous devez vous conformer aux lois locales sur les droits d’auteur et mettre en œuvre un processus de notification et de retrait approprié lorsque vous recevez un avis d’infraction.

  6. Ne partagez pas sciemment avec nous des renseignements que vous avez recueillis auprès d’enfants de moins de 13 ans.

  7. Sites web ou services destinés aux enfants de moins de 13 ans : si vous utilisez des modules sociaux ou notre SDK JavaScript pour TalkAg sur des sites et des services qui s’adressent aux enfants de moins de 13 ans, vous devez respecter toutes les lois en vigueur. Par exemple, si votre site web ou votre service s’adresse aux enfants aux États-Unis, ou recueille sciemment des renseignements personnels auprès d’enfants aux États-Unis, vous devez respecter le Children’s Online Privacy Protection Act des États-Unis, visant à protéger la vie privée des enfants sur Internet. Vous devez également respecter nos notes d’utilisation.

  8. Le cas échéant, respectez le Video Privacy Protection Act (VPPA) et obtenez les consentements nécessaires pour partager des données sur TalkAg.

  9. En cas de plainte à notre encontre liée à votre service, à vos actions, à votre contenu ou à vos informations, vous acceptez d’indemniser et de protéger TalkAg contre la totalité des dommages, pertes et frais de toute nature, y compris les honoraires raisonnables d’avocat.

Fournisseurs de technologies
  1. Collecte et utilisation des données : si vous êtes le fournisseur technologique d’une entité, respectez les règles suivantes :

    1. Utilisez uniquement les données d’une entité au nom de cette même entité (uniquement pour fournir des services à cette entité et non à vos propres fins commerciales ou aux fins de toute autre entité).

    2. N’utilisez pas les données d’une entité pour créer ou développer des profils d’utilisateur.

    3. N’utilisez pas les données d’une entité pour cibler des personnes sur TalkAg ou en dehors, pour détourner des profils ou pour combiner les données d’une entité à celles d’une autre entité.

    4. Ne laissez pas des personnes autres que celles qui agissent au nom d’une entité (ex. : ses employés) accéder aux données de l’entité.

    5. Supprimez toutes les données d’une entité que vous avez reçues de nous si l’entité concernée vous le demande ou si vous cessez de fournir des services à cette entité, à moins que vous ne deviez les conserver par obligation légale ou dans le cadre d’un accord distinct passé avec nous.

  2. Fonctionnalités :

    pour toutes les fonctionnalités de la Plateforme que vous utilisez en tant que fournisseur technologique, respectez les règles suivantes :

    1. N’utilisez pas la Plateforme afin de permettre à une entité d’accéder aux données d’utilisateurs, à moins que vous n’ayez conclu un accord distinct avec nous.

    2. Ne facturez pas de frais pour l’utilisation des fonctionnalités de la Plateforme (ou des Services TalkAg associés). Cette règle ne vous interdit pas de facturer tout autre produit ou service non lié à l’utilisation des fonctionnalités de la Plateforme (ou des Services TalkAg associés).

    3. Vérifiez que vous êtes habilité(e) à utiliser les fonctionnalités de la Plateforme (ou les Services TalkAg associés) au nom de l’entité.

    4. Ne pas associer plusieurs entités ou leurs Pages ou groupes TalkAg dans le même compte.

    5. Révoquez l’accès d’une entité aux fonctionnalités de la Plateforme (ou aux Services TalkAg associés) si nous le demandons.

Ce qu’il faut savoir
  1. Nous pouvons à tout moment analyser votre application, votre site web, votre contenu et vos données dans n’importe quel but, y compris commercial.

  2. Nous pouvons surveiller ou recueillir les données liées à votre utilisation des SDK.

  3. Nous utiliserons les informations que nous recevons de votre part ou dans le cadre de votre intégration à la Plateforme conformément à notre Politique d’utilisation des données.

  4. Vous nous donnez tous les droits nécessaires pour utiliser les SDK ou toute autre technologie que vous nous fournissez afin de permettre à votre application ou votre bot de fonctionner, notamment le droit d’incorporer les informations que vous nous fournissez dans d’autres parties de TalkAg, et le droit d’attribuer la source d’information à l’aide de votre nom ou de vos logos.

  5. Nous pouvons éventuellement communiquer vos coordonnées aux personnes qui veulent vous contacter.

  6. Nous pouvons utiliser votre nom, vos logos, votre contenu et vos informations, y compris les supports envoyés pour examen, des captures d’écran et des captures vidéo de votre application et de votre Page TalkAg à des fins de distribution, de marketing et de promotion, pour prouver ou montrer votre utilisation de TalkAg dans le monde entier, sans redevances, dans tous les formats et sur tous les supports. Vous déclarez également que vous avez le droit d’accorder cette autorisation.

  7. Vous nous permettez de créer un lien vers votre application ou de la placer dans un cadre, et de placer certains contenus, tels que des publicités, autour de votre application. Si vous utilisez nos Social Plugins, notre boîte de dialogue du fil ou notre bouton Partager, vous nous donnez également l’autorisation d’utiliser, et de permettre aux autres d’utiliser, ces liens et ce contenu sur TalkAg.

  8. Vous nous accordez, ainsi qu’à nos filiales, une licence non exclusive, transférable, sous-licenciable, libre de redevances et mondiale pour l’hébergement, l’utilisation, la distribution, la modification, la diffusion, la copie, l’affichage public, la traduction et la création d’œuvres dérivées des données, du contenu et de toute autre information qui sont mis à disposition par vous ou en votre nom en rapport avec les fonctionnalités de la Plateforme. Cette licence perdure même si vous cessez d’utiliser les fonctionnalités de la Plateforme. Vous devez vous assurer d’obtenir les droits nécessaires de tous les titulaires de droits concernés pour accorder cette licence. Nous, ou un auditeur indépendant agissant en notre nom, pourrons vérifier votre application, vos systèmes et vos entrées afin de nous assurer que votre utilisation de la Plateforme et des données que vous recevez de notre part est sûre et respecte nos Conditions, et que vous avez satisfait à nos demandes et à celles des utilisateurs de TalkAg de supprimer les données des utilisateurs obtenues au moyen de notre Plateforme. Vous devez, si nous vous le demandons, nous fournir la preuve que votre application respecte nos conditions.

  9. Nous pouvons créer des applications ou des produits qui offrent des fonctionnalités et des services similaires à votre application.

  10. Nous ne garantissons pas que la Plateforme reste gratuite.

  11. TalkAg et ses concédants conserveront tous les droits, titres et intérêts, notamment tous les droits de propriété intellectuelle et autres droits de propriété, concernant tous les SDK.

  12. Les SDK que vous recevez de notre part vous sont fournis « en l’état », sans garantie d’aucune sorte.

  13. Nous pouvons publier un communiqué de presse décrivant notre relation avec vous.

  14. Nous pouvons interdire l’utilisation de tout fournisseur de services en rapport avec votre utilisation de la Plate-forme.

  15. Si nous considérons que vous avez enfreint nos conditions ou que votre comportement a des effets négatifs sur la Plateforme, nous pouvons prendre des mesures contre votre application ou votre site web, et nous pouvons les suspendre, avec ou sans préavis, pendant que nous enquêtons sur les violations présumées de nos conditions. Nous pouvons vous en informer à l’avance ou pas.

  16. Cette application de nos droits est automatique et manuelle à la fois, et peut inclure la désactivation de votre application, la restriction de votre accès et celui de votre application aux fonctionnalités de la plateforme, l’obligation pour vous de supprimer des données, la résiliation de nos accords avec vous ou toute autre action que nous jugerons appropriée.

  17. Nous communiquons avec les développeurs par le biais des Alertes de développeur et d’e-mails provenant du domaine Srp.cloud ou talkag.com ou talking.fr. Assurez-vous que l’adresse e-mail associée à votre compte TalkAg et celle enregistrée pour l’application sont à jour, et que votre compte de messagerie ne filtre pas ces messages.

  18. Nous pouvons modifier ces conditions à tout moment sans préavis. Pensez à les consulter régulièrement. Votre utilisation continue de la Plateforme vaut acceptation de ces modifications.

  19. Votre utilisation de la technologie TalkAg est soumise à la Politique de la plateforme, à notre Déclaration des droits et responsabilités et à toute autre condition s’appliquant à la technologie concernée.

Connexion
  1. Vérifiez que vous avez intégré TalkAg Login correctement. Votre application ne doit pas planter ou se figer pendant le processus de test.

  2. Les applications iOS et Android natives qui implémentent TalkAg Login doivent utiliser nos SDK officiels pour la connexion.

  3. Utilisez un bouton de connexion identifiant clairement la marque, conformément aux règles du Centre de ressources et d’autorisations de la marque TalkAg.

  4. Demandez uniquement les autorisations de données et de publication dont votre application a besoin afin d’offrir une bonne expérience aux utilisateurs.

  5. Demandez une autorisation écrite uniquement lorsque votre application la nécessité (par ex., ne demandez pas une autorisation écrite immédiatement après qu’un utilisateur se connecte à votre application).

  6. Vous ne pouvez pas convertir des données d’utilisateurs que vous recevez de notre part en données indépendantes (par ex., en remplissant à l’avance des champs de données avec des données d’utilisateurs reçues de notre part, puis en demandant à l’utilisateur de les envoyer ou de les enregistrer).

  7. Si une tierce personne refuse de vous donner une autorisation, vous pouvez renouveler votre demande après que cette dernière a indiqué vouloir vous accorder cette autorisation.

  8. Fournissez une option de déconnexion facile à trouver et qui fonctionne correctement.

Les Publicités
  1. Si votre application contient des publicités sur TalkAg, vous devez respecter nos Règles publicitaires.

  2. Évitez les publicités abusives. Ne les laissez pas les prendre le dessus sur les fonctionnalités de votre application.

  3. N’incluez pas de publicités dans les applications de l’onglet de Page.

  4. Si vous utilisez un fournisseur de publicités tiers pour inclure des publicités dans votre application sur TalkAg, utilisez uniquement un fournisseur indiqué dans cette liste.

  5. N’incluez pas de publicités de tiers (notamment pour d’autres applications) dans des publications, des commentaires, des notifications, des demandes, des invitations ou des messages.

  6. N’incluez pas ou n’associez pas des intégrations de Plateforme avec des publicités autres que TalkAg.

  7. Si vous organisez une promotion, un concours, une compétition ou un tirage au sort sur TalkAg, respectez nos Politiques concernant les promotions.

 Les Jeux

  1. Les Jeux sur TalkAg.com :
    1. Ne partagez pas le même ID d’application avec un jeu web sur ordinateur en dehors de TalkAg.com.

    2. N’utilisez pas les adresses de jeu TalkAg.com ni les adresses e-mail que vous avez obtenues de notre part pour promouvoir un jeu web sur ordinateur en dehors de TalkAg ou pour fournir un lien vers celui-ci.

    3. Utilisez les paiements TalkAg comme seul moyen de paiement pour tous les achats dans le jeu.

    4. Utilisez des offres Paiements TalkAg si vous récompensez les utilisateurs pour des actions impliquant des tiers.

  2. Jeux web sur ordinateur en dehors de TalkAg.com :
    1. Utilisez uniquement TalkAg Login, les Social Plugins et les canaux de publication. N’utilisez pas les connexions telles que les listes d’amis.

    2. Lors de l’authentification, demandez seulement les autorisations liées à l’âge, à l’adresse e-mail et aux publications.

  3. Jeux sur appareil mobile :
    1. Ne partagez pas le même ID d’application avec un jeu web sur ordinateur en dehors de TalkAg.com.

    2. N’utilisez pas les adresses de jeu sur mobile ni les adresses e-mail que vous avez obtenues de nous pour promouvoir un jeu web en dehors de TalkAg ou pour fournir un lien vers celui-ci.

  4. Jeux instantanés :
    1. Ne facturez aucun article dans les jeux iOS (c.-à-d., il doit être possible de jouer gratuitement aux jeux iOS). Pour tous les autres jeux, vous ne pouvez facturer des articles dans votre jeu que si vous avez conclu un accord distinct avec nous.

    2. Pour inclure des publicités dans votre jeu, n’utilisez pas de fournisseur de publicités tiers et n’incluez aucun autre lien vers du contenu en dehors de votre jeu.

    3. Vous ne devez pas créer, ajouter, modifier, influencer ou développer des profils d’utilisateur, notamment les profils associés à tout identifiant d’appareil mobile ou tout autre identifiant unique permettant d’identifier un utilisateur, un navigateur, un ordinateur ou un appareil en particulier.

    4. Ne publiez pas plus d’une mise à jour de contexte par expérience de jeu sans notre autorisation préalable.

  5. Si vous souhaitez faciliter ou promouvoir des jeux de hasard en ligne, des jeux d’adresse en ligne impliquant de l’argent réel ou des loteries en ligne, vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour pouvoir faire usage de nos produits.

  6. Si votre jeu inclut des frais obligatoires ou facultatifs inclus dans l’application, expliquez-le dans la description de votre application.

 Les Paiements

  1. Si vous utilisez le service Paiements TalkAg, respectez les Conditions de paiement des développeurs TalkAg.

  2. N’utilisez pas les Paiements TalkAg pour solliciter, collecter ou transférer des fonds pour des causes caritatives sans notre autorisation préalable.

  3. Si vous utilisez iOS pour exécuter votre application, utilisez une méthode de paiement approuvée par iOS.

  4. Si vous acceptez les paiements sur TalkAg, faites-le uniquement dans votre application.

 Espace Apps

  1. Les applications admissibles dans l’espace Apps de TalkAg doivent être des jeux qui utilisent TalkAg Login ou des jeux sur TalkAg.com.

  2. Détails et description de l’application :
    1. Veillez à ce que le nom et les informations de l’application soient grammaticalement corrects.

    2. Veillez à ce que la langue de l’application corresponde à celle de l’Espace Apps.

    3. N’incluez pas d’URL et n’utilisez pas la marque TalkAg.

    4. N’incluez pas de listes de mots clés, de signes de ponctuation inutiles, ni de symboles non standard.

  3. Images :
    1. Utilisez des images pertinentes de haute qualité, qui reflètent l’expérience utilisateur de l’application.

    2. Rédigez des textes d’image concis. Ne masquez pas les images avec du texte.

    3. . N’incluez pas de publicités, d’URL ni de gadgets tels qu’un bouton Lecture.

  4. Icônes :
    1. Utilisez un fond transparent ou coloré. Si votre icône nécessite un fond blanc, utilisez une bordure colorée.

    2. Si votre logo a une ombre, utilisez un fond coloré.

  5. Bannières :
    1. N’utilisez pas de bords ni de bordures arrondis.

    2. N’incluez pas de logos de tiers.

  6. Vidéos :
    1. Affichez le nom de l’application.

    2. Présentez clairement le but de l’application et montrez des cas d’utilisation précis et pertinents.

    3. Présentez une vidéo de haute qualité et en haute résolution.

    4. Votre vidéo et son image de couverture doivent être nettes et reconnaissables. N’incluez pas de publicités.

 Social Plugins

  1. N’incluez pas ou n’associez pas des intégrations à la Plateforme avec des publicités autres que TalkAg.

  2. Ne vendez pas et n’achetez pas de placement des Social Plugins ou de sharer.php.

  3. Ne participez à aucun programme d’échange de mentions J’aime ou de partage, quel qu’il soit.

  4. Ne masquez pas les éléments des Social Plugins.

  5. Règles supplémentaires concernant le plugin Citations :
    1. Vous ne devez pas préremplir de citations avec du contenu qu’une personne n’a pas sélectionné, même si elle peut modifier ou supprimer ce contenu avant le partage.

    2. Le plugin de citations est destiné à aider les personnes à sélectionner leur propre citation afin de la partager. Utilisez le paramètre de citations définies par l’application si vous souhaitez suggérer des citations à partager.

    3. Si vous utilisez le paramètre de citations définies par l’application, la citation suggérée ne doit pas contenir d’URL, de publicités, de contenu d’une marque tierce ou tout autre contenu promotionnel, quel qu’il soit.

    4. Les applications de jeu ne doivent pas utiliser le plugin de citations.

 Plate-forme Talk

  1. Suivez toutes les instructions que nous incluons dans notre documentation technique.

  2. Assurez-vous que votre bot est stable et fonctionne correctement.

  3. Authentification et désinscription de l’utilisateur :
    1. Placez toute méthode d’authentification de l’utilisateur à un endroit visible et en évidence afin de veiller à ce que les personnes autorisent le lancement des fils de discussion.

    2. Ne contactez pas des personnes par Talk, sauf si elles ont accepté d’être contactées par vous ou par la partie pour laquelle vous agissez en tant que prestataire de services.

    3. Désinscription de Talk : respectez toutes les demandes (sur Talk ou en dehors) des personnes qui souhaitent bloquer, interrompre ou refuser votre utilisation de Talk pour communiquer avec elles.

  4. Plugins Talk :
    1. N’obstruez pas, ne couvrez pas et ne masquez pas d’éléments de nos plugins.

    2. Assurez-vous que le plugin Checkbox est placé à proximité immédiate du bouton (p. ex. : Acheter, Envoyer, Confirmer) sur lequel une personne doit cliquer avant votre envoi d’un évènement TalkCheckboxUserConfirmation (c.-à-d., n’envoyez pas l’évènement tant qu’une personne n’a pas cliqué sur le bouton ou réalisé une action affirmative équivalente [p. ex. : envoyé un formulaire]).

  5. Fournisseurs de services :
    1. Vérifiez que vos accords avec des entreprises n’entrent pas en conflit avec la Déclaration des droits et responsabilités de TalkAg, notamment la présente Politique de la plateforme , et que ces entreprises ont accepté ces conditions.

    2. . Vérifiez que vous êtes habilité(e) à agir en tant que représentant de l’entreprise à laquelle vous fournissez un service et que vous utilisez notre Plateforme uniquement en faveur de cette entreprise.

    3. Évitez de favoriser ou d’encourager toute infraction à nos règles. Par exemple, si vous êtes habilité(e) à assister des entreprises admissibles à l’option Abonnements, assurez-vous de ne pas fournir l’accès à celle-ci à des services non admissibles (voir les détails ci-dessous).

  6. Votre application ou votre bot ne doit pas recevoir trop de commentaires négatifs. Veillez à ce que les insights de votre application reflètent une expérience utilisateur positive.

  7. Maintenez une Page TalkAg qui indique les coordonnées de votre assistance à la clientèle, notamment votre adresse postale et au moins l’un des éléments suivants : adresse e-mail, adresse web ou numéro de téléphone.

  8. Messages et données :
    1. Types de messages acceptés :
      Après que les personnes interagissent avec votre entreprise ou votre bot : vous pouvez contacter une personne par message dans les 24 heures suivant son interaction avec votre entreprise ou votre bot (par exemple, après qu’elle envoie un message à votre bot ou qu’elle interagit avec un plugin Talk sur votre site web). À l’exception de ce qui est permis ci-dessous et jusqu’à la prochaine interaction, vous êtes autorisé(e) à envoyer un message supplémentaire au-delà de cette fenêtre de 24 heures pour donner suite à la conversation.

    2. Modèles et identifications de message :
      seuls les modèles et les identifications de message approuvés peuvent être envoyés en dehors de cette période de 24 heures. Évitez d’utiliser un modèle ou une identification de message à des fins autres que celles prévues.

    3. Messagerie par abonnement :
      1. Les bots principalement concernés par les cas d’utilisation suivants sont admissibles à la messagerie par abonnement, et ces messages peuvent être envoyés à tout moment, à condition que le destinataire soit abonné au contenu concerné :

        • Actualités : les bots qui informent les personnes sur des évènements récents ou importants, ou sur des informations concernant le sport, la finance, les affaires, l’immobilier, la météo, le trafic routier, la politique, le gouvernement, les organisations à but non lucratif, la religion, les célébrités ou le divertissement.

        • Surveillance personnelle : des bots qui permettent aux personnes de recevoir et de surveiller des informations les concernant en matière de remise en forme, de santé, de bien-être, de finance, etc.
        • Productivité : des bots qui permettent aux personnes de gérer leur productivité personnelle avec des tâches telles que la gestion d'événements de calendrier, la réception de rappels et le paiement de factures.

      2. N’utilisez pas les messages par abonnement pour envoyer du contenu publicitaire, de sollicitation, marketing ou promotionnel, même si la personne est abonnée au contenu concerné (p. ex. : les affaires du jour, les coupons et les remises ou les annonces de soldes ne sont pas autorisés).

        • Données : n’utilisez pas les données obtenues de notre part concernant les personnes que vous touchez dans Talk, autres que le contenu des fils de discussion, à d’autres fins que celles raisonnablement nécessaires pour appuyer les types de messages que vous avez choisi d’utiliser.

        • Santé : n’utilisez pas Talk pour favoriser l’interaction directe entre les personnes et les prestataires de soins, ou pour envoyer ou recueillir des données sur un patient obtenues de la part des prestataires de soins.

        • Déclarations : assurez-vous de fournir toutes les déclarations nécessaires aux personnes utilisant Talk, telles que les déclarations requises pour indiquer que vous envoyez du contenu sponsorisé ou publicitaire.

  9. Offres et paiements :
    1. Ne demandez pas et ne communiquez pas de numéros de carte de paiement ou de compte financier, ou toute autre information de titulaire de carte dans les messages.

    2. N’ajoutez pas, sans notre autorisation préalable, de liens vers des sites en dehors de Talk sur lesquels des informations de paiement sont collectées.

    3. Si vous disposez d’une autorisation pour proposer ou effectuer des ventes de produits ou de services dans Talk, respectez l’Accord destiné aux vendeurs de produits commerciaux de TalkAg.

    4. N’utilisez pas la Plateforme TAlk pour vendre des biens numériques.

  10. À savoir :
    1. Nous pouvons limiter ou supprimer votre accès à Talk si vous recevez une grande quantité de retours négatifs ou enfreignez nos règles, selon ce que nous déterminons à notre entière discrétion

 Expression dans Talk

  1. Règles générales
    1. Veillez à respecter toutes les Règles de la plateforme en vigueur.

    2. Respectez notre documentation technique.

    3. Respectez nos Règles d’utilisation de la marque si vous souhaitez utiliser nos logos ou notre marque.

    4. N’obstruez pas et ne couvrez pas de contenu dans la feuille de partage.

    5. Permettez aux personnes de sélectionner ou de créer du contenu immédiatement sans interruption. Ne les perturbez pas avec d’autres informations avant le partage.

    6. Informez les personnes en amont avant de les autoriser à interagir avec du contenu payant.

    7. N’ajoutez pas de publicités dans le contenu que vous envoyez à Talk.

    8. Votre logo et le nom de votre application ne peuvent apparaître que dans l’espace que nous fournissons.

    9. N’utilisez pas Talk comme canal d’invitation pour une application. Favorisez les conversations en temps réel qui incitent les personnes à réagir à du contenu de votre application.

    10. Ne facturez pas de frais pour la majorité du contenu de votre application. Assurez-vous que votre application contient du contenu pouvant être partagé gratuitement.

    11. Si vous dépassez 400 000 impressions par jour, des conditions supplémentaires peuvent vous être imposées.

  2. Règles supplémentaires pour les applications optimisées et mises en avant
    1. Votre application ne doit pas reproduire les fonctions ou fonctionnalités principales de TalkAg. En outre, elle ne doit pas promouvoir vos autres applications qui les reproduisent.

    2. L’installation de votre application doit être gratuite.

    3. Si votre contenu payant est disponible dans plusieurs applications, vérifiez qu’il est proposé pour Talk au prix le plus bas possible.

    4. Si des personnes sont redirigées vers votre application depuis Talk, vérifiez que l’expérience de partage principale de votre application est dédiée à Talk.

    5. N’envoyez pas de contenu inintéressant ou long. Vérifiez que votre application envoie uniquement du contenu généré par l’utilisateur unique ou du contenu agrégé intéressant vers Talk. Favorisez les conversations en temps réel qui incitent les personnes à réagir par Talk avec du contenu de votre application.

    6. Vérifiez que vos appels à l’action sont reliés à l’application qui a généré le contenu.

    7. Lorsque vous reliez votre application depuis Talk, vous pouvez présenter aux personnes du contenu payant tant que du contenu gratuit pouvant être partagé est clairement disponible sur la page de destination.

    8. Implémentez des App Events dans votre application, notamment des évènements activateApp et des évènements d’achat si votre application propose des achats intégrés.

    9. La fonctionnalité optimisée et mise en avant, notamment la disponibilité d’appels à l’action sur le contenu et la découverte dans Talk, est mise à disposition à notre entière discrétion et peut être supprimée à tout moment.

 Plateforme emplois

  1. Suivez toutes les instructions que nous incluons dans notre documentation technique. Respectez cette Politique de la plate-forme , avec une attention particulière à la section concernant les fournisseurs technologiques.

  2. Vérifiez que les offres d’emploi et votre utilisation de la Plateforme emplois (y compris votre utilisation des données reçues via une offre d’emploi) sont conformes à nos Conditions applicables aux Pages.

  3. Si votre app affiche des candidatures obtenues depuis TalkAg, assurez-vous d’afficher la mention « Candidature envoyée sur TalkAg » en rapport avec ces candidatures.

Définitions

  1. « Application » signifie toute intégration technique à laquelle nous avons attribué un numéro d’identification d’application.

  2. Les « informations de compte » désignent le nom, l’adresse e-mail, le sexe, la date d’anniversaire, la ville actuelle et l’URL de la photo de profil.

  3. Les « données d’utilisateurs » correspondent à toutes les données, notamment les contenus ou les informations associés à une personne (qu’ils soient personnellement identifiables ou anonymes), que vous ou des tiers obtenez par le biais de TalkAg.

  4. Un « SDK » désigne tout code objet, code source ou document que vous recevez de notre part dans le but de créer des applications ou du contenu à utiliser avec la Plateforme TalkAg.

  5. Les « fournisseurs technologiques » correspondent à des entités qui accèdent à la Plateforme ou l’utilisent afin de permettre à leurs clients d’accéder aux données d’utilisateurs ou à la fonctionnalité de la Plateforme ou de les utiliser.

  6. Le terme « TalkAg » ou « Services TalkAg » regroupe les fonctionnalités et services que nous rendons disponibles, par le biais

    1. de notre site web à l’adresse www.TalkAg.com ou d’autres sites web de TalkAg ou en co-marque (notamment des sous-domaines, versions internationales, widgets et versions mobiles) ;

    2. de notre Plateforme ;

    3. des Social Plugins tels que le bouton J’aime, le bouton Partager et d’autres produits similaires ; et

    4. d’autres supports, marques, produits, services, logiciels (comme une barre d’outils), appareils ou réseaux existants ou développés ultérieurement. TalkAg se réserve le droit de désigner, à son entière discrétion, que certaines de ses marques, et certains de ses produits ou services sont régis par des conditions distinctes et non par notre Déclaration des droits et responsabilités.

 Modalités de paiements

Les formalités pour le paiement de la communauté

Les moins de dix-huit (18) ans ne peuvent utiliser le service de paiement TalkAg que sous la supervision d’une personne majeure (parent ou tuteur légal). Nous vous conseillons de prendre connaissance des modalités de paiement en présence de votre parent afin que chaque partie puisse connaître sa part de responsabilité.

Des entêtes de section sont fournies pour plus de commodité. Toutefois, lire attentivement toutes les Conditions relatives aux paiements de la communauté afin de connaître vos droits et responsabilités, ainsi que les nôtres.

En utilisant de service de paiement TalkAg pour vos achat sur TalkAg, vous acceptez donc que vous communiquons par voie électronique les informations importantes concernant vos paiement ou votre compte.

Nous sommes soucieux du respect de la confidentialité de vos données financières. Consultez notre Politique de confidentialité pour les utilisateurs résidant dans l’Espace économique européen , afin d’avoir une idée bien claire sur les informations que nous partageons, les détails que nous ne partageons pas et les mesures prises pour protéger vos informations.

Faire des paiements

  1. Approvisionnement et dépenses.
    Lorsque vous effectuez un paiement sur TalkAg, vous acceptez de fournir un instrument financier valide. Lorsque vous aurez bien ajouté votre instrument de financement, nous vous autoriserons à effectuer une transaction à l’aide des paiements TalkAg.

  2. Les Prix.
    Faites attention aux détails de la transaction, car le prix total peut comprendre des taxes, des frais d’expédition et autres frais, qui sont également à votre charge.

  3. Autres Conditions.
    Certains paiements peuvent faire l’objet de conditions supplémentaires, telles que des frais d’expédition pour des biens matériels, qui vous sont présentées avant toute confirmation de transaction. Ces conditions supplémentaires régissent également la transaction.

  4. Les Abonnements.
    Lors de l’achat d’un abonnement à une application ou à une fonction d’une application, nous facturons votre instrument financier immédiatement, puis de nouveau au début de chaque période d’abonnement. Les conditions suivantes s’appliquent pour les abonnements souscrits par le biais des Paiements TalkAg :
    • Lorsqu’une période d’essai gratuite est offert et que vous n’annulez pas l’abonnement au cours de cette période d’essai gratuite, vous serez facturé(e) à l’issue de ladite période ainsi qu’au début de chaque période d’abonnement suivante.

    • Vous pouvez annuler des abonnements comme bon vous semble dans votre page Paramètres du compte.

    • Lors de l'annulation d’un abonnement, vous conservez l’accès à l’application ou à la fonction à laquelle vous êtes abonné(e) jusqu’à la fin de la période d’abonnement. Si une application ou une fonction à laquelle vous êtes abonné(e) devient indisponible au cours de votre abonnement, vous ne serez pas facturé(e) au début de la période d’abonnement suivante.

  5. La Vente réelle.
    Vous pouvez utiliser le service Paiements TalkAg uniquement pour procéder à une transaction financière visant à effectuer un achat légitime et de bonne foi d’un produit ou d’un service. Vous n’êtes pas autorisé(e) à utiliser le service Paiements TalkAg pour financer une transaction ou transférer une valeur électronique qui n’est pas en rapport avec un achat.

  6. Paiements aux développeurs situés dans l’Espace économique européen.
    Pour effectuer un paiement à un développeur proposant du contenu sur TalkAg, vous devez avoir recours au compte que nous mettons à votre disposition, qui peut être utilisé uniquement pour acheter du contenu numérique sur TalkAg. Vous pouvez approvisionner ce compte à l’aide de différents moyens de paiement, comme une carte de crédit, une carte de débit ou une carte cadeau TalkAg.

  7. Absences de garanties.
    Vous acceptez que les produits ou services que vous êtes susceptible d’acheter sont vendus ne sont pas la propriété de TalkAg, NOUS NE GARANTISSONS DONC PAS DE QUELQUE MANIÈRE QUE CE SOIT LA LÉGITIMITÉ DES PRODUITS OU SERVICES VENDUS PAR L’INTERMÉDIAIRE DE TALKAG.

 Moyens de paiement

  1. Instruments financiers.
    Nous voulons que le service Paiements TalkAg soit plus simple. Pour cela, nous acceptons que vous financiez vos transactions à l’aide de différents moyens de paiement, comme les cartes bancaires et autres.

  2. Autorité.
    Vous confirmez que vous disposez des autorisations nécessaires pour l’instrument financier que vous utilisez. Lorsque vous financez une transaction, vous nous autorisez (ou à notre service de traitement des paiements) à débiter le montant à l’aide de l’instrument financier que vous utilisez pour la transaction. Vous nous autorisez également à enregistrer l’instrument financier que vous utilisez, y compris les informations de la transaction.

  3. Autorisation.
    Si vous réglez par carte de crédit ou par carte bancaire, nous pourrons obtenir un accord préalable de l’émetteur de la carte, pour un montant pouvant atteindre le prix total de votre paiement. Votre carte sera débitée au moment où vous effectuerez le paiement ou peu après. Si vous annulez une transaction avant la fin, cet accord préalable peut avoir pour conséquence un léger retard de disponibilité de ces fonds.

  4. Échec des paiements.
    Lors d’un paiement par carte bancaire et que votre transaction de chargement entraîne un découvert ou d’autres frais imposés par votre banque, vous êtes seul(e) responsable de ces frais.

  5. Incompatibilité.
    À tout moment, vous êtes susceptible de rencontrer une application ou une fonction qui ne prend pas en charge le moyen de paiement que vous souhaitez utiliser. Toutefois, vous pouvez sélectionner un autre type d’instrument de paiement (carte de crédit, carte bancaire ou facturation par l’opérateur mobile).

 Actions possibles de notre part

  1. Nous sommes en droit de cesser de vous fournir le service Paiements TalkAg à tout moment, à notre seule discrétion, pour cause de comportement suspect ou illégal, notamment la fraude ou l’échec répété de transactions en lien avec votre utilisation du service Paiements TalkAg. À tout moment et à notre seule discrétion, nous pouvons révoquer votre droit à utiliser le service Paiements TalkAg.

  2. Enquêtes.
    Par l’utilisation du service Paiements TalkAg, vous reconnaissez et acceptez que nous demandions des informations que nous jugeons nécessaires, soit directement, soit par l’intermédiaire de tiers, concernant votre identité et votre solvabilité.

  3. Notre droit de refus.
    Nous nous réservons le droit de refuser les transactions qui semblent enfreindre les présentes conditions ou les Conditions générales , ou qui pourraient entraîner une perte financière. Nous nous réservons également le droit d’annuler les soldes des annonceurs accumulés, transférés, attribués ou vendus, et reposant sur un comportement frauduleux ou illégal.

  4. Limites de paiement.
    En cas de risque de perte financière, pour vous ou pour nous, nous pouvons retarder des paiements un certain temps, limiter les instruments financiers pour une transaction, limiter votre capacité à faire des paiements ou encore désactiver votre compte.

  5. Partage d’informations.
    En cas de risque de perte financière, pour vous ou pour nous, nous pouvons contacter l’émetteur de votre instrument financier, les autorités ou les tiers concernés (y compris d’autres utilisateurs), et communiquer les détails de tout paiement auquel vous êtes associé(e), si cela nous permet d’éviter une perte financière ou d’enfreindre la loi.

  6. Abandon de propriété.
    Si vous n’utilisez pas votre solde d’annonceur pendant une période définie par les lois sur les propriétés non réclamées de votre État, de votre pays ou d’une autre autorité dirigeante, si vous supprimez votre compte en laissant un solde d’annonceur, ou si vous désactivez votre compte et ne répondez pas aux conditions nécessaires pour le rétablir dans les six (6) mois, nous pouvons traiter votre solde d’annonceur conformément à nos obligations légales, notamment en transmettant les fonds associés à votre solde d’annonceur à l’autorité compétente, comme l’exige la loi.

 Litiges et annulations

  1. Assistance client.
    Nous fournissons divers outils dans notre Centre d’assistance de Paiements TalkAg pour vous assister dans les communications avec un tiers afin de résoudre un litige au sujet d’une transaction de paiement.

  2. Absence de responsabilité pour les transactions sous-jacentes.
    Lorsque vous concluez une transaction avec un tiers et que survient un litige sur les biens ou les services achetés, nous ne pouvons en être tenus pour responsables dans le cadre de la transaction géré par le tiers. Notre unique responsabilité consiste à traiter votre opération de paiement. Tous les paiements sont définitifs, sauf obligation légale contraire. Si vous commandez un article qui est épuisé avant qu’il ne vous soit fourni, vous pouvez demander le remboursement du paiement.

  3. Devoir de notification.
    Si vous jugez que votre compte a fait l’objet d’une transaction non autorisée ou autrement problématique, vous acceptez de nous avertir immédiatement afin de nous permettre de prendre les mesures nécessaires pour éviter une perte financière. Si vous ne déposez pas de réclamation dans les 30 jours suivant l’émission des frais, vous renoncez, dans la mesure permise par la loi, à toute réclamation contre nous résultant directement ou indirectement de la transaction.

  4. Intervention.
    Nous pouvons intervenir dans les litiges concernant des paiements pouvant survenir entre vous et un développeur, mais nous n’y sommes aucunement tenus.

  5. Difficultés techniques.
    En cas de problème technique ou d’interruption du service entraînant l’échec de votre paiement, vous pouvez demander que votre transaction soit reportée.

  6. Avis et amendements des présentes conditions
    • Avis à votre attention.
      Par l’utilisation du service Paiements TalkAg, vous acceptez que nous puissions communiquer avec vous, par voie électronique, toute information importante concernant vos paiements ou votre compte. Nous pouvons également vous communiquer des avis sur notre site web, par e-mail ou par courrier postal, à l’adresse que vous nous avez indiquée. Les avis sur le site web ou par e-mail sont considérés comme reçus par vous dans les 24 heures suivant la publication ou l’envoi. Les avis envoyés par courrier postal seront considérés comme reçus dans les trois (3) jours ouvrés suivant l’envoi.

    • Avis à notre attention.
      Sauf mention contraire, vous devez envoyer tous les avis éventuels concernant le service Paiements TalkAg et les Conditions de paiement par courrier postal à l’adresse Talk Ag , Box letter at Soytouch 31430 pouy de touges 31430 FRANCE

    • Conditions contractuelles.
      Les Conditions de paiement en vigueur au moment de la confirmation d’une transaction régissent cette transaction.

  7. Réclamations des clients
    Pour toutes réclamation, contactez-nous à travers l’interface de contact de Talk AG

 Autres conditions

  1. Conflit de conditions.
    Toutes les conditions que vous vous engagez à respecter dans les Conditions générales de TalkAg s’appliquent à votre utilisation du service Paiements TalkAg. En cas de conflit entre les présentes Conditions et les Conditions générales de TalkAg, les modalités des paiements de la communauté prévaudront.

  2. Conflit de lois.
    Certains pays peuvent limiter ou interdire l’usage de la fonction de paiement dans les Paiements TalkAg. Les présentes conditions de paiement n’annulent pas et ne contournent pas de telles lois.

  3. Traductions.
    La version d’origine de ce document a été rédigée en Français (France). En cas de conflit entre la traduction de ce document et la version d’origine en Français, la version d’origine prévaut.

  4. Sanctions commerciales.
    Vous ne devez pas utiliser les Paiements TalkAg en lien avec des activités, des individus ou des entités situés dans un pays ou une région sous le coup d’un embargo de la France ou qui violerait autrement les sanctions commerciales de la France ou autre.

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